Ayent

Appartement de 3.5 pièces dans maison villageoise

Référence 1591070

Type de logement
Appartement
Surface
80 m2
Nbre de pièces
3.5
Nbre de chambres
2
Prix
CHF 250'000.-
Exclusivité Schmidt
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Thumbnail
Thumbnail
Thumbnail
Thumbnail
Thumbnail
Thumbnail
Thumbnail

Type de logement
Appartement
Surface
80 m2
Nbre de pièces
3.5
Nbre de chambres
2
Prix
CHF 250'000.-

Exclusivité Schmidt

Cet appartement de 3.5 pièces situé dans une maison villageoise de 4 appartements se compose comme suit:
Un hall d'entrée offrant accès sur la gauche à une première chambre à coucher équipée d'une armoire encastrée, ainsi qu'à une cuisine entièrement équipée bénéficiant d'une pièce annexe utilisée comme économat et buanderie. Au fond du couloir se trouve la salle d'eau équipée d'un WC, d'un lavabo et d'une douche. On trouve ensuite sur la droite, une deuxième chambre à coucher spacieuse ainsi qu'un espace de vie composé d'un salon et d'une salle à manger bénéficiant d'un accès au balcon orienté plein sud. 


Localisation
A moins de 15 minutes de la ville de Sion, la commune d'Ayent compte un peu plus de 4'000 habitants appelés les Ayentôt(es). Le Hameau de Luc, à 1000m d'altitude, abrite actuellement 170 familles . Sa chapelle construite en 1887, ainsi que son panorama qui se déploie sur les Alpes valaisannes représentent des atouts incontournables de ce petit hameau. 
 
 Accès/Transports et commerces

Idéalement situé sur la rive droite du Rhône, dominant le village de Luc, cet appartement bénéficie d'une situation idéale. Proche de toutes les commodités, il offre un cadre de vie agréable en contact direct avec la nature environnante et permet de profiter d'un environnement baigné de soleil.

Avantages

Ce bien, disponible à la vente en résidence secondaire, est vendu avec une cave ainsi qu'une place de parc extérieure inclues dans le prix de vente.

Cette propriété a retenu votre attention ?
Visitons-la ensemble.
Elyse Constantin

Propriétaires, vous souhaitez présenter votre bien en exclusivité ?

Nous contacter